Garantie
Garantie limitée Heybike et politique de remplacement PROCÉDURES ET RESPONSABILITÉS
1. Remboursement dans les 30 jours : Dans les 30 jours suivant la date d'achat, renvoyez votre produit HeyBike non endommagé/non utilisé pour obtenir un remboursement.
2. Garantie d'un an : Nous offrons une garantie de 2 ans sur nos vélos.
3. Garantie d'un an : Nous offrons une garantie de 1 an pour la batterie.
Avis : Les vélos électriques ne sont pas destinés à être vendus à des personnes âgées de moins de 18 ans. Les mineurs DOIVENT être accompagnés de leurs parents ou d'adultes lorsqu'ils roulent.
Public cible de l'extension de garantie
La garantie est enregistrée automatiquement lorsque l'acheteur initial passe sa commande dans la boutique en ligne. Par conséquent, la garantie ne s'applique qu'à l'acheteur initial et la garantie de deux ans commence lorsque le propriétaire initial reçoit le produit.
Que se passe-t-il si j'ai acheté un Heybike d'occasion ?
Vous ne pouvez bénéficier de la garantie que si (ce n'est pas facultatif) :
1. La garantie de 2 ans n'a pas expiré depuis que le propriétaire initial a reçu le produit.
2. vous avez le nom du propriétaire initial et le numéro de commande initial.
Que se passe-t-il si mon vélo a été volé ?
Nous regrettons que le vélo volé ne soit pas couvert par la garantie. Nous vous recommandons d'investir dans un antivol de qualité pour protéger votre vélo lorsque vous ne roulez pas.
Garantie de 2 ans sur les vélos Heybike
Tous les vélos Heybike bénéficient d'une garantie fabricant de 2 ans, tout compris, pour le premier propriétaire, contre tout défaut de fabrication. (Les accessoires gratuits ne sont pas couverts par la garantie).
La garantie de deux ans prend effet à la date de réception du produit par le propriétaire initial.
Procédure de remplacement :
Heybike remplacera tous les composants jugés défectueux ou endommagés (y compris les dommages subis pendant le transport) sans qu'il y ait eu d'erreur de la part de l'utilisateur.
1 : Réclamations
Toutes les réclamations relatives à cette garantie doivent être faites par l'intermédiaire de Heybike et soumises à support.fr@heybike.com. Nous demandons qu'une preuve d'achat et des photos ou vidéos du produit endommagé soient envoyées avec toute demande de garantie. Avant de faire une demande de garantie, nous vous suggérons de nous contacter à l'adresse support.fr@heybike.com, car nous pourrons peut-être vous aider à résoudre votre problème. Les demandes de garantie valides seront traitées par Heybike dans un délai d'un an à compter de l'achat initial. Heybike ne peut remplacer aucune pièce sans avoir vu au préalable une photo ou une vidéo du produit endommagé. Le client doit nous fournir une preuve par e-mail.
2 : Réclamations pour dommages liés à l'expédition
Dans de rares cas, l'article reçu peut être endommagé pendant le transport. En cas de dommages dus au transport, veuillez contacter support.fr@heybike.com et nous fournir une photo ou une vidéo des dommages.
Les accessoires gratuits ne sont pas inclus dans le remplacement ou le dédommagement s'ils causent des rayures pendant le transport.
AVIS : Nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages dus au transport plus de 7 jours après la réception des produits.
Cadre
Les cadres des vélos électriques Heybike sont couverts par une garantie de remplacement de 2 an.
La garantie comprend uniquement le remplacement du cadre. Les frais de main d'œuvre pour changer les pièces du cadre de remplacement ne sont pas inclus. Le travail de remplacement doit être effectué par un employé autorisé de Heybike.
Heybike se réserve le droit d'utiliser un stock d'éraflures et de bosses lors du remplacement d'un cadre dans le cadre de cette garantie. Les styles et/ou couleurs de cadre qui ne sont pas en stock peuvent être remplacés par un style et/ou une couleur compatible, à la discrétion de Heybike.
Les problèmes de cadre qui sont exclus de cette garantie incluent, mais ne sont pas limités à :
Corrosion
Altération de la peinture, rayures, marques d'impact
Dommages dus à l'impact
Modification irréversible (perçage/soudure)
Fixation du garde-chaîne sur le cadre, le cas échéant
Batteries
Les batteries Heybike sont couvertes par une garantie d'un an au prorata.
Pendant 1 an de service - Une batterie défectueuse sera réparée ou remplacée sans frais pour le client. La période de garantie pour une batterie réparée ou remplacée reste inchangée en fonction de la date d'achat initiale.
Après les 1 premières années de service - Un crédit au prorata des mois de service sera appliqué à l'achat d'une nouvelle batterie. Les batteries achetées au prorata bénéficieront d'une nouvelle garantie d'un an basée sur la date d'achat au prorata.
Aucun remboursement en espèces ne sera effectué.
Les batteries ne peuvent être évaluées et jugées défectueuses que par Heybike.
Cette garantie limitée ne couvre pas
1. Les défauts ou dommages résultant d'un accident, d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation anormale (y compris, mais sans s'y limiter, les cascades, les courses ou autres activités similaires ne correspondant pas à l'utilisation prévue des produits), d'un stockage inapproprié, d'une exposition anormale à des liquides, des produits chimiques, de l'humidité, des abrasifs, du sable ou de la saleté, d'une négligence ou d'une contrainte physique, électrique ou électromécanique anormale ;
2. Les rayures, les bosses et les dommages cosmétiques, sauf s'ils sont causés par Heybike ;
3. Les produits dont le numéro de série ou le code-barres a été enlevé, dégradé, endommagé, modifié ou rendu illisible ;
4. L'usure normale ;
5. Les défauts ou dommages causés aux produits par l'utilisation d'accessoires, de produits ou d'équipements auxiliaires/périphériques non fournis ou approuvés par Heybike avec les produits ;
6. Défauts ou dommages causés par l'assemblage, le test, le fonctionnement, l'entretien, l'installation, le service, la réparation ou l'ajustement d'une manière qui diffère des instructions d'assemblage et du manuel du propriétaire ;
7. Défauts ou dommages résultant de causes externes telles que collision, incendie, inondation, tempête de vent, foudre, tremblement de terre, exposition aux conditions météorologiques, vol, fusible grillé ou utilisation incorrecte de toute source électrique ;
8. Les produits utilisés ou achetés en dehors des États-Unis.
9.1 En outre, en ce qui concerne la batterie, la présente garantie limitée ne couvre pas les défauts ou les dommages ;
9.2 Causés par le chargement au moyen d'un chargeur de batterie non prévu ou non approprié pour la batterie ou par l'utilisation incorrecte d'un chargeur de batterie ;
9.3 Lorsque l'un des sceaux de la batterie est brisé ou présente des signes d'altération ;
9.4 Lorsque la batterie a été utilisée dans un équipement autre que le vélo pour lequel elle est spécifiée ;
9.5 Les problèmes correspondants à la batterie et à l'e-bike ne seront pas couverts par la garantie après l'utilisation d'une batterie qui n'est pas spécifique à votre modèle d'e-bike. Nous vous déconseillons d'utiliser une batterie d'une autre marque sur les vélos électriques Heybike. Bien que la tension de sortie de la batterie de l'autre marque puisse également être de 48V, le système de protection de la batterie peut ne pas être le même, et il peut y avoir des incompatibilités entraînant des dommages à nos moteurs et à nos écrans.
Pièces et composants
Les pièces et composants d'origine Heybike sont couverts par une garantie limitée d'un an. Lorsque toutes les pièces détachées sous garantie sont envoyées au client, ce dernier est responsable des frais d'expédition.
Cette garantie limitée ne couvre pas
1. l'usure normale qui ne résulte pas d'un défaut de fabrication ou de matériaux. L'usure peut être évaluée par Heybike. Les pièces qui ne sont généralement pas couvertes incluent, mais ne sont pas limitées à :
1.1 Plaquettes de frein
1.2 Les rotors
1.3 Les rayons
1.4 Pneus/tubes
1.5 les chaînes
1.6 Anneaux de chaîne
1.7 Cassettes
1.8 Pédalier
1.9 Pièces compromises par la corrosion due aux éléments (humidité, chaleur, etc.).
1.10 Dommages ou détérioration de la finition de surface, de l'apparence ou de l'esthétique du produit.
1.11 Cadre, fourche, guidon, tige de selle, selle, freins, éclairage, pédalier, pédales, jantes, moyeu de roue, roue libre, cassette, dérailleur, manette de vitesse, moteur, accélérateur, contrôleur, faisceau électrique, écran LCD, béquille, réflecteurs et quincaillerie. Garantie dans un délai d'une semaine après réception de la marchandise. Les pièces endommagées pendant l'utilisation après sept jours doivent être facturées.
2. Frais de main-d'œuvre pour le remplacement ou la modification des pièces.
3. Défauts ou dommages résultant d'un accident, d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation anormale (y compris, mais sans s'y limiter, les cascades, les courses ou autres activités similaires ne correspondant pas à l'utilisation prévue des produits), d'un stockage inapproprié, d'une exposition anormale à des liquides, des produits chimiques, de l'humidité, des abrasifs, du sable ou de la saleté, d'une négligence ou d'une contrainte physique, électrique ou électromécanique anormale.
4. Les rayures, les bosses et les dommages cosmétiques non causés par Heybike.
5. Les produits dont le numéro de série ou le code-barres a été enlevé, dégradé, endommagé, modifié ou rendu illisible.
6. Défauts ou dommages causés aux produits par l'utilisation d'accessoires, de produits ou d'équipements auxiliaires/périphériques non fournis ou approuvés par Heybike.
7. Défauts ou dommages causés par un assemblage, un test, un fonctionnement, une maintenance, une installation, un service, une réparation ou un ajustement inappropriés, d'une manière qui diffère des instructions d'assemblage et du manuel du propriétaire.
8. Défauts ou dommages résultant de causes externes, telles que collision, incendie, inondation, tempête de vent, foudre, tremblement de terre, exposition aux conditions météorologiques, vol, fusible grillé ou utilisation incorrecte de toute source électrique.
9. Produits utilisés ou achetés en dehors de la France.