Paiement

ROULER MAINTENANT, PAYER PLUS TARD
Si vous payez par carte de crédit, votre paiement pourrait être refusé à la caisse par notre système de défense contre une éventuelle fraude à la carte de crédit. Il est conseillé d'appeler à l'avance votre société de carte de crédit ou votre banque pour les informer de l'achat afin qu'il ne soit pas refusé.
Dans de telles circonstances, voici trois solutions pour vous :
1. Si vous avez un compte PayPal, essayez de payer par PayPal.
2. Utilisez vos autres cartes de crédit/débit.
3. Si vous n'avez pas de compte PayPal, veuillez sélectionner PayPal à la page de paiement et cliquer sur le bouton "Terminer la commande". Vous serez alors dirigé vers une page qui vous permettra de payer à la fois par PayPal et par carte de crédit/débit (pour cette dernière option, vous n'avez pas besoin de vous inscrire à PayPal).
Nous contacter
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.