Politique de retour et de remboursement
POLITIQUE DE RETOUR
Politique de retour et de remboursement :
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour des raisons valables (à l'exception d'un changement d'avis), contactez notre service clientèle par e-mail dans les 30 jours suivant la réception du produit pour obtenir un retour et un remboursement.
Retour et annulation de commande :
1. si vous n'avez pas reçu l'avis d'expédition, vous pouvez annuler ou modifier cette commande en contactant notre service clientèle par e-mail. Notre service clientèle vous aidera à annuler ou à modifier cette commande dans les 24 heures suivant la réception de votre e-mail.
2. Une fois que vous avez reçu la notification d'expédition, veuillez noter que nous ne pouvons PAS annuler ou modifier les commandes. Veuillez donc attendre l'arrivée de votre colis et vous pourrez soit le garder, soit nous contacter pour demander un remboursement.
3. ne renvoyez pas vous-même le colis ou ne le déposez pas à l'adresse de l'expéditeur. Tout produit renvoyé sans être accepté ne sera pas remboursé.
4. Veuillez nous envoyer un e-mail dans les 30 jours suivant la réception de votre livraison Heybike si vous justifiez un retour.
5. Veuillez décrire le problème dans l'e-mail.
6. Veuillez attendre une réponse de notre sympathique équipe Heybike, généralement dans les 24 heures.
7. Pendant ce temps, veuillez conserver la boîte de livraison Heybike dans un endroit frais et sec pour éviter qu'elle ne soit endommagée.
8. Après l'approbation, une adresse d'expédition et des instructions seront envoyées par e-mail à la boîte aux lettres dans laquelle vous avez commandé un Heybike.
9. lire les "conditions acceptables pour un retour".
Conditions acceptables pour un retour
1. 30 jours après la réception de votre vélo Heybike ;
2. le vélo doit être inutilisé, exempt de saleté, de poussière et d'autres contaminants et dans son état d'emballage d'origine, tel que vous l'avez reçu ;
Le client est responsable des frais de retour/d'échange si :
1. le client n'aime pas le produit et souhaite le retourner ;
2. autres raisons personnelles telles que "mauvaise taille", "ne convient pas", "plus nécessaire/désiré", etc.
En cas de retour pour des raisons personnelles, les frais d'expédition sont à la charge du client et déduits du montant remboursé.
Heybike prend en charge tous les frais de retour/échange, y compris les frais d'expédition, si un défaut majeur est constaté et qu'il existe une preuve de ce défaut ; vous pouvez montrer le problème par e-mail, soit sous la forme d'une photo ou d'une vidéo.
Nos conditions de garantie entrent en vigueur dès la réception de la marchandise. En cas de défaut mineur, nous envoyons gratuitement les pièces au client et les frais de transport sont pris en charge par Heybike. Nous prenons en charge les frais de réparation si le vélo est réparé par un magasin local.
Veuillez vérifier notre garantie.
Colis perdu :
Heybike est responsable de la livraison de votre commande. Il y a exception à la livraison lorsqu'un colis est temporairement retenu en cours de transport pour une raison imprévue. Même avec le suivi de commande eCommerce le plus fiable, il peut se passer beaucoup de choses avec un colis pendant le transport. Si les informations de suivi ne sont pas mises à jour pendant plus de 3 jours, voire plus. Veuillez être patient et attendre la livraison. Heybike vérifiera toujours cela et fera tout pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 3 semaines à compter de la réception de l'e-mail de confirmation d'expédition, le colis sera considéré comme perdu pendant la transition. Heybike prendra en charge la perte et vous proposera un remboursement complet. Vous pouvez refuser le colis lorsque celui-ci se présente enfin. Heybike s'assure que l'expérience client est toujours une priorité.
Exceptions
La garantie est automatiquement annulée si une modification non autorisée est effectuée. Pendant le processus de commande du service, vous devez nous informer de toute modification non autorisée ou de toute réparation ou remplacement non effectué par Heybike qui a été effectué sur votre produit. Nous ne sommes pas responsables des dommages au produit survenant pendant le processus de réparation et résultant de modifications non autorisées ou de réparations ou remplacements non effectués par Heybike.
La garantie ne couvre PAS les problèmes causés par l'une des causes suivantes.
1. toute utilisation abusive du produit, telle que l'utilisation du vélo à des fins commerciales/de location, le fait de jouer à des jeux dangereux, etc., la conduite du vélo dans des conditions routières anormales.
2. toute modification non autorisée du produit, telle que le démontage du vélo sans instruction de Heybike, l'installation incorrecte, la réparation ou l'entretien par une personne autre que Heybike.
3. le produit a été affecté par des accidents tels que des accidents de la route.
Le produit a été exposé à des conditions environnementales extrêmes (y compris une température ou une humidité extrêmes), à des contraintes ou des interférences physiques ou électriques extrêmes, à des variations ou des surtensions de la puissance électrique, à la foudre, à l'électricité statique, au feu, à des cas de force majeure ou à d'autres causes externes.
4. endommagement de la couche de protection contre la rouille en raison d'une utilisation inappropriée (l'endommagement de la couche de protection contre la rouille peut entraîner la corrosion et la rupture des pièces).
PRISE DE CONTACT
Si vous constatez des problèmes avec votre vélo pendant la période de garantie, veuillez nous contacter à l'adresse support.fr@heybike.com en indiquant les informations suivantes :
- Plattform de l'achat, comme Amazon, Brand Store(magasin de marque), etc. (Si vous avez acheté sur Amazon, veuillez également nous communiquer le nom du vendeur sur votre commande).
- Bestellnummer/ID
- Die adresse e-mail et adresse de livraison que vous avez utilisées lors de votre commande.
- Bilder/courtes vidéos des problèmes et une brève description des problèmes.
COMMENT ALLONS-NOUS RÉPONDRE
1. veuillez attendre une réponse de notre sympathique équipe Heybike, généralement dans les 24 heures.
2. entre-temps, veuillez conserver la boîte de livraison Heybike dans un endroit frais et sec afin de ne pas l'endommager.
3. Après l'approbation, une adresse d'expédition et des instructions seront envoyées par e-mail dans votre boîte de réception avec laquelle vous avez commandé chez Heybike.
4. nous procéderons à l'échange dans les 3 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué dans les 2 jours ouvrables à la méthode de paiement initiale du client.
QUAND RECEVEZ-VOUS UN REMBOURSEMENT ?
Les remboursements sur les cartes de crédit/débit prennent généralement de 2 à 5 jours ouvrables, mais cela peut prendre jusqu'à 30 jours selon la société émettrice de la carte. Si vous avez payé avec des crédits PayPal, l'argent sera remboursé sur vos crédits PayPal. Veuillez contacter Paypal ou la banque de votre carte de crédit/débit pour plus d'informations sur le remboursement.