Politique d'expédition

  1. COÛT ET DESTINATION

Objectifs

Coûts

Délai de livraison

De quel camp

EU

Gratuit

2-8 jours ouvrables

Pologne Camp

 

Délai de traitement de la commande 1-3 jours ouvrables, délai de livraison 2-8 jours ouvrables.

 

Remarque :

(1) L'envoi en dehors de l'Europe n'est actuellement pas possible.

(2) Le prix de vente comprend la TVA.

(3) Les clients ne doivent pas payer de droits d'importation.

 

  1. DÉLAIS DE LIVRAISON

Dans la mesure du possible, nous expédierons votre commande dans les 24 heures. Une fois votre commande expédiée, une confirmation d'expédition sera envoyée à votre adresse e-mail. Nous ne pouvons pas fournir d'informations ou de documents supplémentaires sur l'expédition par des tiers. Toutes les dates de livraison prévues indiquées par Heybike sont basées sur des estimations. Tout changement effectué par le client après l'expédition du produit, y compris, mais sans s'y limiter, le changement d'adresse, le report d'une commande ou la mise à jour des préférences d'expédition, entraînera la renonciation à l'option de remplacement et/ou de remboursement en cas de problème.

 

 

  1. CHANGEMENT D'ADRESSE DE LIVRAISON

Avant que votre commande ne soit expédiée, vous pouvez nous contacter pour modifier l'adresse. Une fois le colis expédié, l'adresse ne peut plus être modifiée. Veuillez vérifier lors de votre commande que votre adresse de livraison est correcte.

 

  1. SUIVI DE COMMANDE

Si vous êtes déjà inscrit sur www.heybike.fr, vous pouvez suivre vos informations de commande, d'expédition et de traitement dans votre compte. Si vous n'êtes pas inscrit sur notre site, vous pouvez les suivre grâce au numéro de suivi. Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez nous envoyer un e-mail à support.fr@heybike.com Nous vous répondrons dans les 24 heures.

 

  1. COLIS PERDUS

 

Heybike est responsable de la livraison de votre commande. Une exception de livraison se produit lorsqu'un colis est temporairement retenu en cours de transport pour une raison imprévue. Même avec le suivi de commande eCommerce le plus fiable, il peut se passer beaucoup de choses avec un colis pendant le transport. Si les informations de suivi ne sont pas mises à jour pendant plus de 3 jours, voire plus. Veuillez être patient et attendre la livraison. Heybike vérifiera toujours cela et fera tout pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 3 semaines à compter de la réception de l'e-mail de confirmation d'expédition, le colis sera considéré comme perdu pendant la transition. Heybike prendra en charge la perte et vous proposera un remboursement complet. Vous pouvez refuser le colis lorsque celui-ci se présente enfin. Heybike s'assure que l'expérience client est toujours une priorité.

 

 

 

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